théâtre après avoir gagné Olivier Award à Londres, «le roi Charles III» visera à conquérir Broadway

LONDRES –  » le roi Charles III , « une pièce set-in-the-future dans le verset par Mike Bartlett à propos de l’adhésion du prince Charles au trône britannique, a remporté le prix de la meilleure nouvelle pièce lors de la cérémonie des Prix Olivier, grands Prix de théâtre de Londres , dimanche.

Les producteurs du jeu annoncera les détails sur Broadway la course de la production, prévue pour l’automne, le lundi, à New York le publiciste de l’émission, Rick Miramontez, a déclaré dans un courriel.

Une production de ravissement reçu d’Arthur Miller  » Vu du pont « par le réalisateur Ivo Van Hove était autre grand gagnant de la soirée. Il a remporté des prix pour la meilleure renaissance, meilleur réalisateur et meilleur acteur pour son interprète principal, Mark Strong. Le spectacle a battu productions y compris la relance de David Hare  » Skylight « qui est actuellement à l’affiche sur Broadway, mettant en vedette Carey Mulligan et Bill Nighy.

Les adaptations des romans de Hilary Mantel « Loup de Hall» et «faire apparaître le corps », qui de la Royal Shakespeare Companyouvert la semaine dernière sur Broadway , ont remporté des prix pour leurs costumes et de la performance appui de Nathaniel Parker comme Henry VIII.

 » Sunny Afternoon », une pièce de théâtre sur le groupe de rock britannique, les Kinks, a remporté le prix de la meilleure nouvelle comédie musicale. Ancien compositeur et chanteur du groupe Ray Davies a remporté un prix pour sa musique. Le Donmar Warehouseproduction s ‘de « Cité des Anges », dirigé par le directeur artistique de la compagnie, Josie Rourke, a remporté le prix du meilleur renouveau musical.

Angela Lansbury, 89, ramassa son premier Olivier Award pour son rôle de soutien dans une production de Noël Coward « Blithe Spirit. » Dans son discours, elle dit: «Je ne me souviens pas beaucoup de choses ces jours-ci, sauf que je peux me souvenir de mes lignes ».

Kevin Spacey a reçu un prix spécial pour son travail en tant que directeur artistique du Old Vic, d’où il quittera ses fonctions de directeur artistique à l’automne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s